| TERMINER JEUX DU WEEK END !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 55 Localisation : sur un nuage lol Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Jeu 9 Oct - 23:45 | |
| JE VOUS PROPOSE LE JEU DE LA BLAGUE LA PLUS DROLE
POSTER AUTANT DE BLAGUES QUE VOUS VOULEZ
LE OU LA GAGNANTE GAGNERAS UN COUPON DE 10 EURO
CLOTURE DU JEU DIMANCHE SOIR
BON JEU ET BONNE CHANCE A TOUS !!!
Dernière édition par Admin le Lun 13 Oct - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
candy38 COLONEL
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Ven 10 Oct - 15:34 | |
| bonjour a tous mercie admin pour ce jeux on va bien rigoles | |
|
| |
candy38 COLONEL
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Ven 10 Oct - 15:36 | |
| A l'opéra : - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ? - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre. - Alors pourquoi la dame, elle crie. | |
|
| |
candy38 COLONEL
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Ven 10 Oct - 15:37 | |
| Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande : - Que t'est-il arrivé ? Julien répond : - J'ai été renversé par un vélo ! - Pas possible ! Comment as-tu fait ? - Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante ! - Je ne te crois pas ! - Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant ! | |
|
| |
floflo1602
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Sam 11 Oct - 12:22 | |
| bonjour , voici ma blague Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit : - Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit ! Le mari répond : - Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la Balance ! | |
|
| |
arizona SERGENT
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Sam 11 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
del59 SERGENT
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Sam 11 Oct - 20:04 | |
| merci pour ce jeu
Que fait un crocodile mâle lorsqu'il rencontre un crocodilefemelle? - Il l'accoste | |
|
| |
del59 SERGENT
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Sam 11 Oct - 20:05 | |
| Une blonde et une brune tombent en même temps du même étage d'un building. Qui touche le sol en premier? - La brune. La blonde a du s'arrêter pour demander son chemin. | |
|
| |
del59 SERGENT
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Sam 11 Oct - 20:08 | |
| Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne
Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou? Aucune les deux se plantent | |
|
| |
saphir2402
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 14:02 | |
| bonjour
pour bien commencer la journée,une fourmi dit a une autre -tu connais la blague du petit dejeune? -non -pas de bol | |
|
| |
arizona SERGENT
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
del59 SERGENT
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 18:26 | |
| Quelle différence y a t il entre un amant et un mari? C'est le jour et la nuit. | |
|
| |
del59 SERGENT
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 18:26 | |
| A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul! | |
|
| |
del59 SERGENT
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 18:28 | |
| Une jeune fille confie à son amie : - Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue. - Ah bon ? Et pourquoi ? - Parce que plus on vieillit, plus il vous aime. | |
|
| |
del59 SERGENT
| Docteur, j'ai besoin de lunettes. - Oui certainement, ici c'est une banque ! | |
|
| |
del59 SERGENT
| Quelle différence y a-t-il entre un boucher et un marin ? - Le boucher voit le port avant les côtes. | |
|
| |
poutssy MAJOR
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 19:59 | |
| C'est une jeune poule qui rencontre une vieille poule. Elle lui dit d'un ton hautain ""Moi mes oeufs sont plus gros que les tiens.La preuve ils se vendent trois francs au marche,alors que les tiens ne sont qu'a deux francs cinquante" Alors l'autre lui repond:"Eh ho dis,je vais pas me casser le cul pour cinquante centimes!!!!!!" | |
|
| |
poutssy MAJOR
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 20:02 | |
| Une petite fille passe devant la chambre de ses parents et elle regarde par le trou de la serrure. Elle dit alors" Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce!!!" | |
|
| |
poutssy MAJOR
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 20:26 | |
| Un père voit sa fille de 18 ans rentrer de l'ecole et lui annonce _Papa,je suis enceinte _C'est pas possible!,repond le papa.dis moi que ce n'est pas vrai!Et puis d'abord qui est le père? _Allons papa,repond la fille,quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait peter? | |
|
| |
poutssy MAJOR
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 20:29 | |
| une mère dit a son petit garçon _N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler _Bon,alors, plus tard je serais marin!! | |
|
| |
candy38 COLONEL
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 23:06 | |
| Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ? Un soufflé aux amandes. | |
|
| |
candy38 COLONEL
| |
| |
candy38 COLONEL
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 23:08 | |
| Un flic surprend un homme qui creuse un trou dans un bois - Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ? - C'est pour ma copine. - Pourquoi, elle est morte ? - Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour la baisé !!! | |
|
| |
candy38 COLONEL
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! Dim 12 Oct - 23:09 | |
| Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demande l'aide de la voisine ?... - Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon ! | |
|
| |
candy38 COLONEL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERMINER JEUX DU WEEK END !!! | |
| |
|
| |
| TERMINER JEUX DU WEEK END !!! | |
|